Masque mousse anti-age- oxann

Masque mousse anti-age- oxann
25.00€

PRIX SPECIAL WEB

Oxann
Référence : 54
MASQUE MOUSSE DE MODELAGE ANTI AGE Tenseur et Anti-Age, grâce aux algues (rouge et brune) et à l’acide  hyaluronique, cette mousse douce, onctu... En savoir plus...

Le pot de 100grs


Expédié sous 48 heure(s)
Livraison gratuite à partir de d'achat*
Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé

* Valable sur toute la France métropolitaine hors matériel lourd ou encombrant



Descriptif produit

MASQUE MOUSSE DE MODELAGE ANTI AGE

Tenseur et Anti-Age, grâce aux algues (rouge et brune) et à l’acide hyaluronique, cette mousse douce, onctueuse et non grasse permet une double fonction : modelage et soin. Le plus OXANN : Poudre fine de couleur Lilas au parfum frais aquatique et vivifiant (citron,mandarine et jasmin). Cette mousse peut se travailler en modelage hydra-nourrissant et vitaminé sans effet occlusif réveillant ainsi les teints ternes, stimulant la microcirculation et boostant l’activité cellulaire.

PROTOCOLE DE SOIN : Verser 35 ml d’eau froide ou de la lotion dans un bol et saupoudrer uniformément 2 g de poudre sur toute la surface de l’eau.Laisser gonfler quelques secondes puis mélanger doucement à la spatule.Appliquer au pinceau sur le visage, le cou le décolleté et masser pour une meilleure pénétration des actifs.Après 10 min de pose, rincer à l’aide d’un linge humide ou d’une lotion tonique.10 MINUTES DE POSE (+/- 50 soins)

À découvrir aussi...

  • Coupelles en inox - esthefrance

Exclusivité

Découvrez une large gamme de produits en exclusivité sur notre site !

Expedition rapide

Esthefrance garantit la livraison dans les meilleurs délais.

Livraison assurée

Les colis Esthefrance sont expediés à travers toute la france dans les meilleurs conditions de transport.

À propos de nous

Esthefrance est spécialisé depuis 1988 dans la vente par correspondance de produits d'esthetiques pour les professionnels de l'esthetique. Sur Esthefrance vous découvrirez tout le matériel dont vous avez besoin pour exercer votre profession.

Newsletter

Souscrivez à notre newsletter pour rester informé