BASE COAT LUXURY-MOLLON PRO

13.90
MOLLON
Référence : MOLXB
LUXURY BIO KERATINE 9ML POUR TOUS TYPES MEME MOUS & FRAGILES  AMELIORE LA COULEUR ET LA LONGUEUR DE LA PLAQUE DE L’ONGL... En savoir plus...

Le Flacon de 9ml


Paiement sécurisé
Expédié sous 48 heure(s)
Livraison gratuite à partir de 276.00€ d'achat


LUXURY BIO KERATINE 9ML POUR TOUS TYPES MEME MOUS & FRAGILES 

AMELIORE LA COULEUR ET LA LONGUEUR DE LA PLAQUE DE L’ONGLE AUGMENTE LA COUVRANCE DES COLORIS PASTELS OU CLAIRS 

Une base dure et flexible en meme temps.Se travaille sur la plaque naturelle de l’ongle. Permet une extension de l’ongle ou une reconstruction de 2 à 3 mm, offre une solidité à l’ongle. Ne coule pas sur l’ongle. Auto égalisante elle permet de gommer les irrégularitées de la plaque de l’ongle et d’offrir un bombé à l’ongle en travaillant la matière en forme incurvée. En créant une base durcissante solide cela aide au renforcement de l’ongle pour une repousse naturelle plus forte. La protection intense de l’ongle par cette base très adhérente va mieux protéger l’ongle des problèmes fongiques.Haute adhérence de la plaque naturelle de l’ongle qui permet une extension solide de l’ongle pour vos manucures Hybrid ou luxury. A catalyser sous lampe UV - 2 min, LED - 1 min. Mode d’emploi : - Appliquez une couche fine de Retouch base coat sur la plaque de l’ongle, catalyser sous lampe UV - 2 min, LED - 1 min - Pour une extension, appliquer une premiere couche fine catalyser puis appliquer 2 couches plus épaisses en formant un ongle incurvé ou bombé.

Livraison rapide

Esthefrance garantit la livraison de vos produits dans les meilleurs délais.

Exclusivité

Esthefrance vous propose une gamme de produits en exclusivité sur son site !

Professionalisme

Esthefrance vous garantit un excellent rapport qualité/prix de ses produits.

À propos de nous

  • Esthefrance est spécialisé depuis 1988 dans la vente par correspondance de produits d'esthetiques pour les professionnels de l'esthetique. Sur Esthefrance vous découvrirez tout le matériel dont vous avez besoin pour exercer votre profession.

La newsletter

Souscrivez à notre newsletter pour rester informé