Vernis permanentsvernis opi  - épilation cire estheticienne  - cire en bandes  - blouse estheticienne  - draps d'examen  - Bienvenue sur esthefrance.fr !


.


LE VERNIS SEMI PERMANENT


L’UTILISATION DU VERNIS SEMI PERMANENT AVEC ESTHEFRANCE

Le vernis Semi-Permanent Hybrid-Shine : Conçu spécialement pour une utilisation dans le système Hybrid Shine UV pour une manucure tant hybrid que soak off. Se durcit sous lampe UV ou Led et garantit des effets à long terme.

Deux fines couches de vernis garantissent une couverture idéale et une couleur profonde. Large gamme de couleurs en émaux, glitters, perles. La haute qualité des pigments de couleur utilisés garantit une couleur saturée, lumineuse et brillante.

Ce vernis-gel est élaboré selon une formule qui donne de larges possibilités d'utilisation, tant avec des produits de type gel. S'étend facilement et régulièrement sur les ongles, sans laisser de stries.

Pour maximiser les chances de résultat, d’une bonne tenue, d’une belle couleur brillante, voici la marche à suivre et quelques conseils pratiques pour ne pas avoir à tout refaire …

Environ 80% des femmes portent du vernis à ongles occasionnellement, et seulement 10% optent pour des ongles artificiels. Pour la plupart des femmes les ongles naturels sont très importants et bien les protéger est essentiel. 

Malheureusement, un vernis à ongles traditionnel ne tient en moyenne que quelques jours sur des ongles naturels. Pour cette raison, nous proposons à notre clientèle une gamme de produits prêt à l’emploi. Des produits révolutionnaires qui permettent de conserver un vernis impeccable pendant au moins deux semaines (semi-permanent) tout en protégeant les ongles naturels et cela, sans aucun produit chimique.

L’emploi d’acétone et de produits chimiques peut être nocif pour vos ongles. C’est précisément pour cette raison que nous avons choisi de proposer Le vernis Semi-Permanent Hybrid-Shine. Un film transparent est appliqué avec précision sur l’ongle. Celui-ci forme un bouclier de protection pour les ongles naturels.

Les conseils de la spécialiste ESTHEFRANCE

« Même si le vernis semi-permanent abîme moins l’ongle que le gel ou la résine, il l’empêche de bien respirer et peut, à terme, le fragiliser et favoriser le développement de mycoses », Valerie esthéticienne. « Mieux vaut donc l’appliquer deux fois d’affilée puis laisser les ongles respirer pendant deux mois ou alors l’appliquer un mois sur deux.

Attention également aux vernis utilisés : certains manquent de brillance et peuvent déteindre sur l’ongle. Privilégiez des marques de référence comme Shellac ou Pronails. Enfin, je déconseille le vernis semi-permanent pour les pieds. D’une part, un vernis classique est suffisant, il s’abîme moins vite sur les ongles des orteils. les ongles des pieds étant plus facilement sujets aux mycoses, ils ont besoin de bien respirer. »

Que ce soit à la maison ou à l’extérieur

Comment poser son vernis ?

Vous débutez, vous voulez savoir comment poser votre vernis semi-permanent ?


La pose du vernis semi permanent est assez simple à réaliser, pour cela munissez-vous :

Votre vernis

Une base

Un top coat

Une Lampe UV

Flacon de cleaner

Un pousse cuticule en plastique

Une spatule en bois de hêtre

Exclusivité

Découvrez une large gamme de produits en exclusivité sur notre site !

Expedition rapide

Esthefrance garantit la livraison dans les meilleurs délais.

Livraison assurée

Les colis Esthefrance sont expediés à travers toute la france dans les meilleurs conditions de transport.

À propos de nous

Esthefrance est spécialisé depuis 1988 dans la vente par correspondance de produits d'esthetiques pour les professionnels de l'esthetique. Sur Esthefrance vous découvrirez tout le matériel dont vous avez besoin pour exercer votre profession.

Newsletter

Souscrivez à notre newsletter pour rester informé